Les masculins1 ont enfin renoué avec la victoire qui les fuyait depuis bien longtemps. Concentrés d’entrée, les Hindisheimois ont réussi à museler la SIG3 pour constamment mener au score. Au final, cette belle victoire collective leur permet de faire un premier pas important vers le maintien avant de croiser le fer avec des concurrents directs (39-59). Il ne manque décidément pas grand-chose aux masculins3 qui se sont encore inclinés de peu à Hoenheim (52-46). Les féminines1 ont livré une belle prestation à Sélestat2 où elles se sont imposées de manière bien plus convaincante qu’à l’aller. Voilà qui est de bonne augure avant des échéances cruciales après Pâques (56-87). Les féminines2 n’ont pu opposer que leur courage au leader Val de Villé2 qui s’est montré comme prévu bien supérieur (39-68).

Les masculins1 se sont inclinés sans démériter à Sélestat2. Malgré une volonté évidente, ils n’ont pu éviter une courte défaite. Cependant, en rééditant des contenus de ce genre, ils pourraient voir des jours meilleurs à l’avenir (79-70). Les masculins2 l’ont emporté de fort belle manière à Westhouse2. Avec cette victoire qui leur permet de prendre leurs distances avec la zone rouge, les protégés de P.Grad peuvent désormais aborder la fin de saison en toute sérénité avec l’ambition de réussir quelques gros coups (73-81). Les féminines1 se sont imposées dans la douleur à Osthouse. Cette précieuse victoire permet cependant aux filles du duo Antz/Kirmser de rester à l’affût dans le sillage des premiers avec un bilan remarquable de 14 victoires contre 3 défaites (40-47). Les féminines2 ont été sévèrement battues à Schirmeck et restent en position précaire au classement (57-36). La rencontre des masculins3 face à Bischheim a été reportée à une date ultérieure.

Les masculins3 ont été débordés par l’AUS4. Après cette rencontre de bas de tableau, les Hindisheimois se retrouvent à la dernière place. Promus en début de saison, ils auront eu bien du mal à s’acclimater au niveau supérieur. Il faudra donc un miracle pour espérer se maintenir, mais sait-on jamais.

Les féminines2 ont enfin renoué avec la victoire face à Bindernheim2, un concurrent direct. Elles ont cependant tremblé jusqu’au bout avant de s’imposer avec mérite au bout du suspense. Les filles de Nicolas Grad respirent un peu mieux au classement, mais il faudra persévérer pour gagner la lutte pour le maintien (32-29).

Les masculins1 se sont tristement inclinés face à La Wantzenau en Coupe d’Encouragement. Face à un adversaire prenable, ils ont encaissé une courte défaite synonyme d’élimination (59-54). Il faudra désormais tout donner pour assurer le maintien en championnat où ils restent sur 6 défaites consécutives.